Notre équipe
Le Bureau
Christelle BRAND
PrésidenteTeam Members
Christelle BRAND
PrésidenteGérard HOMMAY
Vice-présidentTeam Members
Gérard HOMMAY
Vice-présidentEric THOUVENOT
TrésorierTeam Members
Eric THOUVENOT
TrésorierEric JAEGLY
SecrétaireTeam Members
Eric JAEGLY
SecrétaireAutres Membres du Conseil
- Carole BIZART
- Cyril BRETON
- Esther FOULON
- Bruce RONCHI
- Benoît ROSIN
Les salariés
Team Members
Aurélie BISCH
Chargée de missions0651232380
Diplômée d’un master en Écophysiologie et Éthologie, elle a réalisé un service civique auprès du GEPMA avant d’être définitivement embauchée en tant que salariée. Aujourd’hui, elle a en charge les dossiers qui concernent le Castor d’Eurasie, le Blaireau eurasien ainsi que le Muscardin.
Team Members
Lisa THIRIET
Chargée de mission0651832463
Diplômée d’un master en Science de la biodiversité et des écosystèmes, Lisa a rejoint le GEPMA pour prendre en charge les thématiques Chiroptères et Micromammifères.
Team Members
Ségolène ANTOINE HOUY
Chargée de missions0651832463
En CDD pour 18 mois d’avril 2023 à octobre 2024, sur des missions et projets en lien avec les chiroptères.
Team Members
Murielle MERTZ
Assistante administrative0388225351
De permanence au secrétariat les mardis et les mercredis, elle assiste l’équipe sur des missions d’administration, de comptabilité, de communication et d’intendance.
Team Members
Roméo BELARDI
Technicien0744474369
En CDD pour 9 mois du 05/08/2024 au 05/05/2025, en tant que médiateur en faune sauvage spécialisé dans les chiroptères.
Team Members
Service Civique
Service Civique0388225351
Au GEPMA, le Service Civique a pour rôle principale l’animation du réseau Blaireau (aides des bénévoles, élaboration du bilan Blaireau, mise à jours de la base de donnée…).
Il assiste aussi les salariées de l’association dans leurs projets. Il a ainsi l’occasion de faire des suivis naturalistes en fonction des études en cours (suivi de nichoirs à comptage des colonies de chauves-souris, prospections Castors, Muscardin…). Dans la continuité de ces suivis, le Service Civique peut se charger de saisir et exploiter les données récoltées sur le terrain (participation à l’élaboration des bilans, etc.).
Il participe à la vie de l’association en animant le réseau de bénévoles, mais aussi en assistant à des réunions. Pour finir, la mission du Service Civique consiste également à la sensibilisation du public à travers des animations et des ateliers (scolaires et grand public), la réalisation d’outils pédagogiques et de communication.